NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un chalut de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem1
Invité




Un chalut de présentation Empty
MessageSujet: Un chalut de présentation   Un chalut de présentation EmptyDim 22 Mai - 19:05

Bonjour à tous

Le chalut était facile j'avoue...
voilà je me présente, j'adore les chatchats du coup
J'ai recueillis un chat dans une école que tout le monde pensait voir mourir et donc mis à l'écart
devant ce tableau plutôt bien triste j'ai emmenné le chat au vétérinaire qui l'a gardé une semaine, le veterinaire m'a dit qu'elle avait le choriza, elle'a été traité sous "doxyval" (antibiotique) pendant deux semaine
Puis un autre antibiotique plus fort lui a été administré par le vetérinaire et trés vite arrété parce que non toléré par Una ( forte fièvre, difficultés respiratoires, diarrhée)
Enfin je viens de terminer sa troisième semaine sous doxyvalà nouveau sous conseil du vétérinaire et en même temps 15 jours de fumigation
mon chat recommence à eternuer!!
je pense qu'elle est peut être devenue resistante à l'antibiotique doxyval mais maintenant je me trouve coincé,
J'ai pu lire sur votre forum que maedine connaissait un remède pour soigner le choriza
et ce serait vraiment bien que cela puisse fonctionner sur ce chat qui n'a pas vraiment connue une super existence et
que j'aimerais bien voir guerir enfin!!
En tous les cas je vous remerci d'avance et n'hesiterai pas à vous donner des nouvelles du chat chat ensuite
Merci beaucoup Clem
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Un chalut de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un chalut de présentation   Un chalut de présentation EmptyDim 22 Mai - 19:16

Ben dis donc clem on peut dire que ces antibios sont plutôt molassons.... vois tout ça avec maedine en mp... elle t'expliquera bien!!! Un chalut de présentation Chat01
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chalut de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chalut a tous!!!
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: