NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aliment miracle pour animal convalescent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrya
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Estrya


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2011

Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  EmptyMer 18 Mai - 9:53

Bonjour,

Je voudrai juste partager une découverte avec tout ceux qui éprouvent des difficultés à faire manger leur(s) chien(s) ou chat(s) convalescent(s), suite à une maladie, un accident ou une opération chirurgicale.

Il s'agit des boites "Prescription Diet" de la marque Hills. Le produit est un peu cher (environ 50 € le pack de 24) mais a de nombreuses vertus (très appétant, riches en protéines et calories pour faciliter la cicatrisation et la convalescence).

Mon vétérinaire m'a offert une boite pour tester car mon chat, atteint de coryza, refusait de s'alimenter.
C'est une pâtée très molle, dans laquelle vous pouvez ajouter un peu d'eau pour en faire une sorte de soupe épaisse et miracle !!!
Votre petit protégé se jettera instantanément dessus et se remplumera à vue d’œil !!!

Voilà, en espérant que mon expérience puisse en aider plus d'un(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Re: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  EmptyMer 18 Mai - 20:47

Merci pour l'information!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrya
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Estrya


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2011

Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Re: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  EmptyJeu 19 Mai - 10:18

Tout le plaisir est pour moi !!!

Aliment miracle pour animal convalescent !  Manga70
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Re: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  EmptyJeu 19 Mai - 16:31

bonjour estrya,

je suis assez surprise de ce que tu dis car je viens de regarder sur internet et en principe ces boites sont donnees aux chats qui ont un problème de poids.
Mon veto m'avait prescrit quand mon chat refusait de manger des boites de renutryl que l'ont donne aussi aux personnes qui ne peuvent plus s'alimenter. Ce sont des boites que l'on achète en pharmacie . Mon chat adorait ces boites aussi et a repris du poil de la bete ( comme on dit) assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Estrya
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Estrya


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2011

Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Re: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  EmptyJeu 19 Mai - 17:17

En effet, il y a plusieurs sortes de boites dans cette gamme (pour le poids, la peau, le foie, le diabète, le cœur, l'ossature, etc.) dont celles que j'ai cité, qui sont spécialement adaptées aux périodes de convalescence, après chirurgie ou maladie. D'ailleurs, lorsqu'un chat a le coryza par exemple, il perd généralement
du poids et ces boites peuvent être une bonne alternative pour l'aider à
s'alimenter.

Je ne sais pas si on peut les trouver en pharmacie, par contre, chez le vétérinaire ou sur le net pour un peu moins cher...
le lien du produit, section "Recovery" sur le site officielle de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty
MessageSujet: Re: Aliment miracle pour animal convalescent !    Aliment miracle pour animal convalescent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliment miracle pour animal convalescent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas pour un chat mais pour une tortue
» un animal
» Mon animal est sympa
» P'tit jeu pour Maedine !!!!!
» Jeu pour ma cop maedine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: