NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tites photos de saturnette!!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyDim 27 Mar - 18:48

Trés jolies tes photos saturnette!!! Tites photos de saturnette!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyLun 28 Mar - 17:53

Tes photos sont trés belles. Tites photos de saturnette!!! Manga70 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyLun 28 Mar - 19:52

super les photos saturne !
tu peux en remettre d'autres ! Tites photos de saturnette!!! Super10
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMar 29 Mar - 8:15

Tites photos de saturnette!!! Vroumvro je suis dans le gaz ou bien suis fada!! mais !!!j'ai rien vue ,ouin ouin!! j'ai pas vue les photos de saturnette help !!!!! Tites photos de saturnette!!! Vroumvro Tites photos de saturnette!!! Sang079 Tites photos de saturnette!!! Sang079 Tites photos de saturnette!!! Po-compr Tites photos de saturnette!!! Aga_cole Tites photos de saturnette!!! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMar 29 Mar - 10:30

normal tigresse saturne elle s'est tromper de rubrique elle avait fumer ce jour là Tites photos de saturnette!!! 9
elles sont dans la rubrique espace membre dans commentaire sur les photos Tites photos de saturnette!!! A14
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Tites photos de saturnette!!! Applaudi pour tes dernières photos saturne.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyVen 6 Mai - 13:29

merci le che Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! 39 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptySam 7 Mai - 7:52

super les photos saturne !
j'avais meme pas vue Tites photos de saturnette!!! Peureux0
alors moi j'adore la frimousse de caly ce chien me fais craquer !
il est trop marrant !
attention boule de neige est est super beau aussi comme chien mais sa la gueule de caly qui me fais trop rire !
au fait tu n'as plus libertà ? j'ai pas vue de photos Tites photos de saturnette!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptySam 7 Mai - 8:25

merci mumu
c'est vrai que caly est super marrante surtout quand elle nous regarde en sortant ses dents en avant quand elle a fait une bêtise au lieu de la disputer on eclate de rire Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif
si si j'ai toujours liberta, elle est dans la prochaine serie de photos

Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! 39 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptySam 7 Mai - 14:09

c'est vrai qu'elles sont superbes Tites photos de saturnette!!! Applaudi Tites photos de saturnette!!! Applaudi Tites photos de saturnette!!! Applaudi Tites photos de saturnette!!! Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptySam 7 Mai - 15:03

Ah ben ma tite saturnette j'avais pas vu tes belles photos!!! Mon dieu c'est vrai que cali est craquante Tites photos de saturnette!!! Amour8_g mais tout le monde est bien beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptySam 7 Mai - 19:10

merci liber et tigresse
Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! 39 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMar 24 Mai - 16:01

Tes dernières photos sont particulièrement réussies Tites photos de saturnette!!! Applaudi .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMar 24 Mai - 19:26

oui super réussi les photos saturne !
ils sont tous magnifiques tes petits compagnons !
pleins de caresses a eux ! Tites photos de saturnette!!! 36_22_18 Tites photos de saturnette!!! Minichie
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 13:39

c'est vrai que les photos et les animaux sont superbes bravo plein de câlins Tites photos de saturnette!!! Animal40 Tites photos de saturnette!!! Manga71 Tites photos de saturnette!!! Minichie Tites photos de saturnette!!! Chat01 ,
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 16:12

merci beaucoup en fait j'avais pas encore fini de les mettre j'ai du partir boulot oblige Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif je vais continuer là et vous verrez pourquoi j'appelle le 1er Tites photos de saturnette!!! Animal40 , yeux clairs Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 17:14

lol! pour le chat aux yeux clairs thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 19:13

Trop mignons tes ti animaux saturnette mais je te jure j'ai un faible pour caly Tites photos de saturnette!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 19:17

thumleft super les photos saturne !
je regrette par contre de ne pas les avoir en plus grande !
surtout pour les yeux clairs !
je suis chiante je sais Tites photos de saturnette!!! Banane01 Tites photos de saturnette!!! A14
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 19:22

Non tu crois mumu? Tites photos de saturnette!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyMer 25 Mai - 19:29

merci beaucoup à tous,

Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif liber je peux pas dire je vais t'envoyer un petit quand elle en aura car on la fait stériliser la semaine prochaine
Tites photos de saturnette!!! Hein73 mumu j'aurais bien voulu faire plus grand mais je peux pas ou alors il faudrait que je mette une photo par post c'est pas le top
Tites photos de saturnette!!! Aga_nonn Tites photos de saturnette!!! Aga_nonn
Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyJeu 6 Oct - 18:31

Et ben t'as mis des supers belles photos saturnette!!! Trop mignonne ta Caly!!! Tites photos de saturnette!!! Manga59 Tites photos de saturnette!!! Fleur-ro Tites photos de saturnette!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyJeu 6 Oct - 20:10

merci liber , avec caly il faudrait toujours avoir l'appareil en mains car elle s'eclate à faire des betises et des mimiques pas possible faudra que j'essaie de l'avoir plus à portée de main pour les prochaines fois et je vous en ferais profiter

Tites photos de saturnette!!! Manga70 Tites photos de saturnette!!! Manga70 Tites photos de saturnette!!! Manga70 Tites photos de saturnette!!! Manga70 Tites photos de saturnette!!! 39 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyVen 7 Oct - 11:29

merci pour les photos saturne Tites photos de saturnette!!! Super10sa fait toujours plaisir de visualier !
bon ben pour moi le chat est roux Tites photos de saturnette!!! A14 et non jaune Tites photos de saturnette!!! Sm3
Tites photos de saturnette!!! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! EmptyVen 7 Oct - 14:58

merci mumu
ben roux tres clair alors
Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif Tites photos de saturnette!!! 04_gif
Tites photos de saturnette!!! Manga59 Tites photos de saturnette!!! Bisous_g Tites photos de saturnette!!! Smileys2 Tites photos de saturnette!!! 39 Tites photos de saturnette!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tites photos de saturnette!!! Empty
MessageSujet: Re: Tites photos de saturnette!!!   Tites photos de saturnette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tites photos de saturnette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tites photos de Corse
» Joyeux anni saturnette!!!
» Mes tites tortues !!!
» P'tites vacances
» les photos de maedine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Commentaires sur les photos.-
Sauter vers: