NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kazh-Du

Aller en bas 
+2
Che Guevara
Kazh-Du
6 participants
AuteurMessage
Kazh-Du
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyLun 21 Mar - 11:41

Bonjour , je suis Vanessa , je vis dans l'oise avec ma troupe de poilus qui se compose de 3 chiennes et de 2 chats , je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur nos amis les chats .
Je suis plus attirée par les chiens à la base mais le hasard de la vie a fait qu'un 1 er chat ( Mimo ) est entré dans ma vie , il avait été abandonné par des voisins et s'est petit à petit incrusté chez moi . Il a été rejoint ensuite par un 2 ème minet adopté à la spa , Kazh-Du .
Mimo a été malade la semaine dernière , il a eu des calculs dans la vessie et il s'est bloqué , après 4 jours d'hospitalisation c'est rentré dans l'ordre mais depuis quelques jours il a commencé à éternuer et à avoir les yeux qui coulent et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de connaissance sur les chats , après un appel à mon vétérinaire j'ai appris que c'était les symptômes du coryza , Kazh-Du a commencé à éternuer aussi hier ,mon véto m'a conseillé de leur faire des inhalations et de voir si ça suffisait , sinon de lui amener pour les mettre sous antibio .

C'est en fesant des recherches sur cette maladie que je suis tombée sur ce fofo . En ésperant que vous pourrez m'aider à bien les soigner .

Voilà Kazh-Du , une vraie boule à câlins
Présentation de Kazh-Du Animau10

Et Mimo , plus indépendant mais tout aussi gentil .
Présentation de Kazh-Du Animau11

Présentation de Kazh-Du 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyLun 21 Mar - 12:47

Présentation de Kazh-Du Panneau0 kazh-Du.Je pense que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses au sujet de tes chats. Présentation de Kazh-Du Manga70 Présentation de Kazh-Du 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyLun 21 Mar - 19:31

bonjour kahz-Du Présentation de Kazh-Du Coucou33 comme dit le ché ,je pense que tu trouveras sur notre ti forum les réponses à tes questions plein de câlins à tes deux amours et gros bisous à toi

Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Du
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyMar 22 Mar - 13:29

Merci pour l'accueil Présentation de Kazh-Du Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyMer 23 Mar - 9:05

Présentation de Kazh-Du Coucou33 a toi Kazh-Du et au plaisir d'avoir des nouvelles de tes minous . Présentation de Kazh-Du 36_22_18
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyMer 23 Mar - 11:28

Présentation de Kazh-Du Coucou33 Kazh-du j'espère que tu te régaleras bien avec nous et notre tite troupe de Présentation de Kazh-Du Chat01 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du EmptyMer 23 Mar - 17:40

Présentation de Kazh-Du Coucou33 kaz duh, pas de soucis tu as trouve le bon forum pour tes Présentation de Kazh-Du Animal40 maedine te donneras toutes les infos que tu souhaite et nous aussi si on peux repondre à tes questions

Présentation de Kazh-Du Smileys2 Présentation de Kazh-Du 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kazh-Du Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazh-Du   Présentation de Kazh-Du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kazh-Du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: