NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les chats de mamie chat

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

les chats de mamie chat  Empty
MessageSujet: les chats de mamie chat    les chats de mamie chat  EmptyMer 9 Fév - 22:06

je me permet de vous présentez les chats de mamie chat ! fidèle adhérente et qui m'accompagne pour la tournée des chats !

alors voici fifille chatte de plus de 10 ans maintenant ! abandonné enceinte et receuillie par mamie pour finir des jours heureux et paisible !

les chats de mamie chat  Dscf2911

maintenant voici grisou chaton retrouver dans une poubelle il a maintenant 10 ans ! adorable a souhait !

les chats de mamie chat  Dscf3010

sa c'est blanche ! petite chatte laisser pour compte et enceinte aussi ! elle a 5 ans !

les chats de mamie chat  Dscf3011

voici pinceau petit chaton de 6 mois arrivé un jour dans le jardin de mamie a ne plus vouloir quitter les lieux ! il a donc été opérer et cohabite en parfaite harmonie avec les autres ! par contre il aime bien venir me faire un petit coucou de temps a autre ! il a 2 ans maintenant

les chats de mamie chat  Pict0010

et pour finir je vous présente gribouille un des petit chat de notre exploitation qui avait disparu durant plus d'un mois sans qu'on ne sache ce qui l'étais devenu ne retrouvant pas sa dépouille ! alors aller savoir comment et pourquoi ? un jour que nous fesions la tournée des chats nous avons été interpeller par une dame près de l'un de nos squate pour nous avertir d'un chat trés mal en point qui trainait a quelques mètre de là ! nous nous sommes rendu sur les lieux ! et a notre grande surprise on a reconnu notre gribouille dans un état de délabrement inimaginable ! on a eu du mal a le reconnaitre et pourtant après l'avoir amener chez le véto il s'averait bien que c'était lui puisqu'il avait était tatoué et castré école du chat ! il a passer de long mois chez mamie en convalescence ! elle a du le sociabilisé et l'apprendre a etre propre et finalement l'a garder ! gribouille c'est une histoire magnifique !
je vous met la photo ou il vivait a l'exploitation et celle de maintenant chez mamie !
vous constaterai la différence !

été 2009

les chats de mamie chat  100_9510

fin d'hiver 2010

les chats de mamie chat  Pict0011

maintenant chez mamie ! il est adorable a souhait c'est un amour et il complétement sociable maintenant un vrai chat de maison après de long mois de patiente et d'amour ! par contre il a toujours était court sur pattes !
mais il est super beau !

les chats de mamie chat  Dscf2912




Revenir en haut Aller en bas
 
les chats de mamie chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ti minous de mamie chats
» Mamie de triplés lol !!!
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Les chats !!!
» Mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: