NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos : je n'y arrive pas au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptySam 4 Déc - 17:42

je voudrais vous présenter en photo ma petite famille mais je n'arrive pas à trouver comment mettre les photos. Pour l'avatar, ouf, j'ai réussi. Merci de m'aider, pas très douée en informatique
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptySam 4 Déc - 20:50

alors nuts je sais pas si celà pourra t'aider mais je vais expliquer ce que j'ai expliquer a tigresse il n'y a pas trés longtemps !

1ére étape tu cliques sur héberger une image ! le petit cadre juste au dessus avec une sorte de petite disquette bleu .

le cadre servimg.com va s'ouvrir !
2éme étape tu cliques sur parcourir et là une page de ton ordi va s'ouvrir !
tu sélectionnes un de tes dossiers ou tu as des images ou photos ! tu l'ouvres tu cliques sur l'image de ton choix et tu fais ouvrir !
a nouveau tu auras ton cadre servimg qui va s'ouvrir et l'a tu fais envoyer !
ensuite tu verras apparaitre dans le cadre 3 sélections ! miniature , image ,adresse de 'limage .
a ce moment tu fais clique gauche sur la sélection image ou miniature selon ton choix !
la barre va devenir bleue et là tu fais un clique droit pour copier .
dernière étape une fois que tu as fais copier tu n'oublis pas de refermer le cadre servimg en cliquant de nouveau sur le petit cadre héberger une image .
cette étape terminé tu fais coller dans le post que tu es occupé d'écrire et là apparaitra la barre que tu viens de copier !
ensuite tu fais prévisualisation et ton image apparaitra !
je peux pas expliquer mieux ! a moins que quelqu'un d'autres sache t'aider mieux que moi !
voilà j'espère que tu y arriveras !
Photos : je n'y arrive pas au secours Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptySam 4 Déc - 22:06

ého!!! tu devrais pouvoir y arrivée car moi j'ai réussi ,donc!!! Photos : je n'y arrive pas au secours 004 Photos : je n'y arrive pas au secours 004 Photos : je n'y arrive pas au secours Forum32 Photos : je n'y arrive pas au secours Manga108
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptyDim 5 Déc - 14:07

Merci je vais essayer plus tard car je n'ai pas trop le temps maintenant et puis pas compris
Non, je rigole, les explications ont l'air parfaites. Merci pour les explications et les encouragements de tigresse
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptyDim 5 Déc - 14:20

avec un peu de persévérance tu devrais y arriver si tu y arrive photocopie ou écrit les explications et fait le pas à pas tu vas y parvenir en tout cas grossssss Photos : je n'y arrive pas au secours Kiss2 sssssssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptyDim 5 Déc - 14:43

Photos : je n'y arrive pas au secours Guizmo17
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours EmptyDim 5 Déc - 14:45

youpi, j'y suis arrivée mais faut que je la réduise maintenant. Encore merci à vous deux, explications parfaites ce qui n'est pas toujours évident.
Bon, je vais aller présenter ma petite famille sur le coin photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos : je n'y arrive pas au secours Empty
MessageSujet: Re: Photos : je n'y arrive pas au secours   Photos : je n'y arrive pas au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos : je n'y arrive pas au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau arrivé mumu
» bonjour à tous et au secours !
» Photos de Chipie
» On arrive plus a rien !!!
» Le Caroto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: