NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc

AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Lun 8 Nov - 12:03

Bonjour

Je suis heureuse de vous rencontrer virtuellement sur ce site.
Donc voilà, je suis l'heureuse propriétaire de trois chats et une lapine. Malheureusement mon vieux chat de 18 ans est en sursis et je pense qu'il va me quitter avant la fin de l'année. Je m'y prépare mais ce sera dur.
Sinon, j'ai p'tit bout que j'ai recueilli car il n'avait aucune chance de survie dans la nature en raison de son handicap (il a une patte arrière complètement retournée). Il était question de le faire amputer mais comme il n'en souffre pas, le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas la peine.
Sinon, au mois de mai, j'ai trouvé un petit chaton de moins de deux mois dans mon jardin. Je ne voulais plus de chat car un mois plus tôt j'avais dû faire euthanasier Horus, jeune chat d'un an. Mais bon, comme personne dans mon entourage ne le voulait, je l'ai gardé.
Et enfin, ma petite lapine, têtue comme un âne mais super rigolote à observer. Elle est excessivement gourmande et je dois la limiter car elle est trop grasse. Elle vit en compète liberté dans la maison (adieu les fils électriques) et quand il fait beau, elle peut aller et venir dans le jardin.
A bientôt sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Lun 8 Nov - 14:36

bienvenue à toi nuts,très bien ce que tu fait pour nos petits amis je te gros bisous et plein de caresses à tes minous et au lapin.
libertà
Amichatiste
Amichatiste

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Lun 8 Nov - 18:11

bienvenue nuts, j'espère que tu vas être bien avec nous!!! Moi aussi mon chat s'appelle horus!!! fleur bisouss bisou
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Lun 8 Nov - 20:12

a toi nuts !
j'espère que tu te plairas sur notre petit forum !
a bientot de te revoir !
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Mer 10 Nov - 20:45

Bienvenue!!!
Noisette
Invité

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Jeu 11 Nov - 14:07

Comme je ne suis pas douée, je n'arrive pas à mettre des photos de ma petite famille mais avec un peu de patience, je vais trouver.
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum
nuts

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Jeu 11 Nov - 14:12

Désolée, j'ai cafouillé un peu pour répondre sous mon pseudo à vos messages de bienvenue. Donc noisette et nuts c'est moi, ne dit-on pas NUTS AUX NOISETTES.
Donc merci à vous toutes
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   Ven 12 Nov - 17:34

bienvenue nuts bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc   

nuts amoureuse des chats, chiens, lapins etc
Page 1 sur 1