NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comportement de bounty

Aller en bas 
+3
maedine
libertà
mumu
7 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyMer 22 Sep - 10:14

bien moi je voulais savoir si vous avez déjà eu des chats qui se comportent comme bounty mon petit dernier que loulou a ramener de l'usine !
depuis son arrivé a la maison ce petit bout vient toute les nuits se réfugier près de moi et plusieurs fois dans la nuité il me réveille en me léchant le visage et en fesant du tricot avec ses petites pattes et je vous raconte meme pas la machine a ronron qui se met en route ! je dois le carresser et l'apaiser pour qu'il s'endorme de nouveau ! je sais pas si celà va durer mais bon sa me coupe tout mon sommeil !
bien sur c'est pas mon premier chats et j'ai l'habitude de m'occuper de beaucoups d'autres qui sont a la rue comme vous savez ! mais là c'est bien la première fois que je suis confronter a ce comportement ! je peux vous assurez que j'ai pas besoin de gommage sa en devient meme a me fragiliser la peau ! pourtant j'essaie a chaque fois de faire en sorte qu'il arrete mais il ne veut rien savoir il y va de plus belle ! a mon avis sa a certainement une signifacation ! moi je penses qu'il me prends pour sa maman comportement de bounty A14 en plus il n'y a que moi et gwen qui pouvont le prendre a bras sinon il est trés pereux meme avec mon fils et loulou et alors ne parlons meme pas des étrangers ! il prend la poudre d'escampet . je penses que ce n'est pas un avantage pour lui car il risquerai de facilement se perdre du coup si il se sent menacer ou apeurer par quelque chose ! c'est ce qui me fais le plus peur ! je vais donc pas trop trainer a le faire castrer comme sa il évitera de s'éloigner du jardin ! là il a 4 mois je penses que fin octobre sa devrait pouvoir se faire comportement de bounty 004
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyMer 22 Sep - 14:05

T'as le clone de mon chat IoI
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyMer 22 Sep - 15:04

M'enfin... c'est étonnant !!!

Les chatons auraient-ils tous (ou presque) les mêmes attitudes ?

Question à 0,0005 €
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyMer 22 Sep - 19:33

bon et bien apparemment y'a pas que petit bout qui agit de cette façon !
le ronron oui je sais ! bien que sa puisse exprimer plusieur choses ! le bien etre comme la peur non ! enfin je crois !
le tricot en fait je sais pas bien la signification ! a pars pe etre que c'est un manque de sa maman ! mais pourquoi il fait sa !
par contre le léchage et bien sa c'est nouveau pour moi jamais un de mes chats n'a agis de cette façon ni encore moins dormi dans mon lit ! comportement de bounty A14 faut dire que c'est pe etre parceque je les ai récupérer plus grand et qu'ils ne ressentaient plus le besoin !
sinon que penses tu maedine de son intervention pour le faire castrer ! est ce trop tot d'après toi ! fin octobre il aura déjà un bon 5 mois ! parceque le véto m'a dit décembre . le problème c'est qu'il aime bien sortir un peu dans le jardin et comme il ne sait pas encore sauté sur les murs je le laisse en attendant ! mais ce qui me fait peur c'est qu'il y arrive bientot et non castré il risque pe etre de s'éloigné ! sa je veux pas prendre le risque !
ou alors et bien je le laisse enfermer a la maison ! pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyMer 22 Sep - 19:41

5 mois est un âge raisonnable pour le faire castrer .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyJeu 23 Sep - 19:01

mumu a écrit:
bon et bien apparemment y'a pas que petit bout qui agit de cette façon !
le ronron oui je sais ! bien que sa puisse exprimer plusieur choses ! le bien etre comme la peur non ! enfin je crois ! Je pencherais plutôt pour le bien-être... un chat ne niche pas s'il a peur...
le tricot en fait je sais pas bien la signification ! a pars pe etre que c'est un manque de sa maman ! mais pourquoi il fait sa ! Deux raisons qui n'ont jamais été véritablement prouvées (logique on a du mal à parler chat lol)
La première : un reste de leur vie de bébé et pour téter ils font ce mouvement.
La seconde simplement pour se sentir bien et rendre bien moelleux l'endroit où ils vont se coucher...
C'est clair que s'ils le font sur nous... aie aie aie ça pique et on ne devient pas moelleux pour autant !!!
par contre le léchage et bien sa c'est nouveau pour moi jamais un de mes chats n'a agis de cette façon ni encore moins dormi dans mon lit !
Alors là c'est toi qu'il faut éduquer et on va tous se cotiser pour t'offrir un livre sur les minous.
Les chats adorent dormir sur un lit, et de préférence avec leurs maîtres.
Je peux ajouter que lorsqu'ils sont plusieurs... on doit sauver notre territoire lol
Quand à la léchouille, pas de souci, un chat qui se sent bien, qui est calin et tout et tout...
Et puis si tu te parfumes à la sauce poulet... lol
comportement de bounty A14 faut dire que c'est pe etre parceque je les ai récupérer plus grand et qu'ils ne ressentaient plus le besoin !
sinon que penses tu maedine de son intervention pour le faire castrer ! est ce trop tot d'après toi ! fin octobre il aura déjà un bon 5 mois !
As-tu bien déterminé son âge ? Il a perdu ses dents déjà ? sinon 5 ou 6 mois, c'est sans problème.
Mais je pense que tu te fais de grosses illusions si tu penses qu'une fois castré il restera dans tes jupes...
Un chat castré ne court plus la gueuse (pardon pour l'allusion) mais il traîne tout de même, chasse, découvre son univers etc...
Donc le faire castrer ne l'empêchera pas de te fausser compagnie.
Si tu veux qu'il reste chez toi, il ne te reste que la laisse pour le sortir et les barreaux aux fenêtres... pas cool !!! lol
Mieux vaut un chat libre avec tous les risques que cela comporte qu'un chat enfermé lorsque l'on peut faire autrement.
J'ai perso des chats à l'intérieur car ils n'ont pas le caractère assez fort pour suivre la meute.
On les rend heureux, mais la liberté...
parceque le véto m'a dit décembre . le problème c'est qu'il aime bien sortir un peu dans le jardin et comme il ne sait pas encore sauté sur les murs je le laisse en attendant ! mais ce qui me fait peur c'est qu'il y arrive bientot et non castré il risque pe etre de s'éloigné ! sa je veux pas prendre le risque !
ou alors et bien je le laisse enfermer a la maison ! pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyVen 24 Sep - 13:45

non il a pas encore perdu ses dents sauf les deux crocs du haut c'est des nouveaux ! comportement de bounty A14
en tout cas je te remercie pour les réponses !
on apprends toujours sur les chats et je suis pas une pro ! meme je vais les nourir tout les jours !
c'est vrai que je devrai m'acheter un livre sur les chats !
je vais demander a papa noel ! comportement de bounty A14 comportement de bounty Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyVen 24 Sep - 17:24

Papa père noël améne que pour les gentilles fifilles tu le savais pas mumu ? IoI
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyVen 24 Sep - 19:17

ben moi je suis sur que le comportement de bounty Manga91 m'apportera ce que j'ai demander !
parceque je suis toujours sage ! gentille !et surtout trés obéissante ! comportement de bounty A14
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyVen 24 Sep - 19:37

Ok En tous cas, si ça te rassure mon Jpeg, 5 mois itou dort contre moi toutes les nuits (et pas contre l'homme, hein?) et a chaque fois qu'il se réveille ou remue, il roucoule puis fait des ronrons jusqu'à ce qu'il se rendorme.
Le tien te lèche? Le mien me mord amoureusement les avant bras (il doit trouver ça tendre mais j'apprécie moyen) ou les pieds (aïe faut pas bouger!). Il se jette aussi furieusement dans le creux de mes mains pour avoir des carresses et bien sûr me marche dessus en faisant bien peser ses 3 kg dans chacunes de ses pattes sur mes pauvres côtes ou encore mon sternum, ou mon estomac. plié
Comme toi j'ai des nuits un peu mouvementées mais ça commence à se calmer : il ne dort plus systématiquement avec nous et quand il est dans la chambre il n'est plus nécessairement sur moi ou collé à moi ;)
Je te souhaite que ton petit minou prenne bientôt son indépendance pour ce qui est des dodos! Une petite caresse pour le petit chat! tourne
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyDim 26 Sep - 9:57

je ne veux pas etre rabajoie ,mais caruso qui à eu 3 ans et qui pese son poids!!!!!!!! dors toujour avec nous comportement de bounty 004 comportement de bounty Hein73 et il ne pese pas 500 grammes ,mais 4 bon kilos comportement de bounty Manga62 quand il viens se refugier sur MON estomac ,j'ai bien du mal à digerer ou à respirer ,et bien sur viens me reveillée le matin quand je ne me leve pas assez vite pour la gamelle et là le ronron est consecant comportement de bounty Manga08 comportement de bounty Manga30 comportement de bounty Inclassa mais bon!!!! c'est notre ange , meme le chien qui generalement le vire ,hier soir il l'as lecher !!!!! comportement de bounty Minichie--------> comportement de bounty Chat5 et ça ! ça vaut son pesant de cacaouettes.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyDim 26 Sep - 15:35

Pensez à mon horus qui pése 13kg5 IoI
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyDim 26 Sep - 15:52

ha oui ,!je suis battu comportement de bounty 004 comportement de bounty Applaudi comportement de bounty Mdr21 dit donc horus elle est bonne la gamelle!!!! comportement de bounty Icon_biggrin comportement de bounty Bubo comportement de bounty Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2012

comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty EmptyJeu 19 Juil - 17:33

Ma petite Alice a le même comportement, elle me fais des léchouilles, des petits calins, pose sa tête dans mon cou et ronronne, elle dort toutes les nuits avec moi, avec sa copine June. Alice aussi toupine avec ses deux pattes avant. En faite j'ai la même façon fille lol. Ce sont mes petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de bounty Empty
MessageSujet: Re: comportement de bounty   comportement de bounty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bounty
» Bounty
» Comportement de chatte
» l'horrible comportement de certain
» comportement de rourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Connaît-on vraiment nos chats ?-
Sauter vers: