NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les soeurettes

Aller en bas 
AuteurMessage
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

les soeurettes Empty
MessageSujet: les soeurettes   les soeurettes EmptyLun 9 Aoû - 12:43

voici les deux poupettes que nous devons acceuillir à la fin août ! au premier plan (marron) ce sera fleur, et derrière (avec la tête noire) ce sera fibie ! elles sont née le 18 juin (pour l'appel les soeurettes Semarre), voici des photos que la dame m'a envoyé!

là elles ont 1 mois
les soeurettes Imgp23152

1 mois et 10 jours
fleur
les soeurettes Imgp24032

fibie
les soeurettes Imgp23982

les voici maintenant à 1 mois et demie
fleur
les soeurettes Imgp24432
fibie
les soeurettes Imgp24392

voilà ce sont les dernière que j'ai eu, et c'est là que la dame m'a appris qu'apparemment ils avaient le coryza surtout un des mâles (dans la portée il y avait deux mâles et deux femelles) et fibie a un oeil qui coule! mais bon pour parler de ça , je vais dans la bonne catégorie...à tout de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

les soeurettes Empty
MessageSujet: Re: les soeurettes   les soeurettes EmptyLun 23 Aoû - 22:48

et voilà, hier nous sommes rentré de vacances et avons ramené avec nous les poupettes, donc voici en exclusivité, les premières photos de fibie(noire et blanche) et fleur à la maison! ce sont deux amours! les soeurettes Coeurani

les soeurettes Dscf6010 les soeurettes Dscf6011

là, elles dormaient en formant le ying et le yang c'était super joli, j'essaie de vous le montrer, pas facile à prendre en photo, parce que je ne pouvais pas les prendre depuis le haut parce que la chaise était sous la table... les soeurettes A14
les soeurettes Dscf6110 les soeurettes Dscf6111
et là gros calin
les soeurettes Dscf6112

voilà d'autre photos dans quelques jours, là il faut que je m'applique à les soigner parce que fleur éternue régulièrement et a les yeux qui coulent un peu!

à bientôt les soeurettes Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurettes de ketty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: