NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, je suis ketty

Aller en bas 
+2
sarah
ketty
6 participants
AuteurMessage
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 9:20

bonjour,bonjour, je suis ketty Aflower

je m'appelle chris, j'ai 35 ans, je vis en gironde près de bordeaux, j'ai deux garçons (8 ans et 31 mois), j'adore les chats mais pas que , les chiens aussi (j'en ai 2) et je nourris les oiseaux de la nature l'hiver ! j'ai pour passions à part les chats, la broderie et la lecture...

j'avais une chatte bahia, qui a été tuée au mois de mai dernier (c'est encore douloureux!) bonjour, je suis ketty Icon_sad , je ne voulais plus reprendre de chat , mais après les conseils de mes copines brodeuses, et un manque terrible, nous allons acceuillir à la fin août, deux petites soeurettes qui sont trop trop belles ! bonjour, je suis ketty Coeurani je vais allée dans la rubriques photos vous montrez ça ! avnt hier, la dame m'a contacté parce qu'apparemment les poupettes auraient le coryza...bonjour, je suis ketty Sm3 mais ça je vais allée dans la rubrique approprié pour vous en parler et vous poser des questions!

voilà, j'espère m'être présenté convenablement, et si vous avez des questions n'hésitez pas!

je vais allé visiter le forum, et vous souhaite une bonne journée!

ketty
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sarah


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 10:13

bonjour et bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 10:37

hé oui bonjour, je suis ketty Panneau0 bienvenu à toi ketty , tu as eu raison d'en reprendre de suite bonjour, je suis ketty Manga05 et je suis sur que les poupettes seront tres bien chez toi . bonjour, je suis ketty Applaudi bonjour, je suis ketty Manga05 je te souhaite la bienvenue sur notre forum parfois un peu foufou bonjour, je suis ketty 04_gif bonjour, je suis ketty 04_gif ,mais tellement gentil et humain . bonjour, je suis ketty Bisou bonjour, je suis ketty Manga108 bonjour, je suis ketty Manga108 bonjour, je suis ketty Coucou30 bonjour, je suis ketty Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 10:55

bienvenue sur amicha Ketty et gros fleur bisouss bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 11:40

bienvenue ketty bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyLun 9 Aoû - 12:08

bonjour, je suis ketty Forum02 pour votre gentil acceuil bonjour, je suis ketty Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyVen 13 Aoû - 17:08

bonjour, je suis ketty Coucou33 a toi ketty !
désolé pour mon retard mais le forum est trés grand et me suis un peu perdu ces derniers temps bonjour, je suis ketty 9
j'espère que tu passes de bonnes vacances !
biz a toi bonjour, je suis ketty Manga59 et a trés bientot parmis nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ketty


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty EmptyDim 22 Aoû - 20:14

merci mumu bonjour, je suis ketty Aflower je suis rentrée aujourd'hui de vacances, qui se sont très bien passées et j'ai ramené avec moi mes deux poupettes qui sont adorables!

bonjour, je suis ketty Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis ketty Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis ketty   bonjour, je suis ketty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis ketty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle !!
» Bonjour, je suis nouvelle!!!
» Bonjour !
» bonjour,
» qui suis -je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: