NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
maedine
Che Guevara
mumu
dani
8 participants
AuteurMessage
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Avr - 14:08

Bonjour,

Je suis dani et je me suis inscrite sur le forum ce jour.
J'ai 3 chattes : une belle Princesse toute blanche avec un oeil bleu et un oeil vert : 8 ans, une Chouchoutte dodue adorable : 3 ans, et une Sardine gratte-poubelle : 9 mois.
J'ai ramassé ces 3 chattes dans ma rue, il y a tellement de chats errants que l'on trouve de tout : des beaux chats et des chats très abimés mais il font rarement de vieux os !. Avec une autre dame un peu plus âgée nous nourrissons environ 30 chats et avons plein de problèmes avec les gens du quartier (je vis dans les "beaux quartiers!!!". Je ne détaille pas ici mais je me présente Moz-screenshotje me présente Moz-screenshot-1

J'ai laissé une autre message à la rubrique Corriza (dani55 -invitée) ou j'ai plus détaillé. J'ai un problème avec un autre chat que je viens de récupérer et pour savoir comment traiter les chats de rue qui sont malades et comment faire pour que mes chattes ne tombent pas malades car c'est souvent le cas avec des chats que je soigne.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Avr - 14:36

je me présente Coucou33 a toi dani !
c'est bien que tu soit passé par la case présentation !
c'est en général le minimum que nous demandons aux nouveaux inscrit !
celà nous permet de savoir un peu a qui l'on s'adresse et c'est plus convivial !
en ce qui concerne le problème qui te préoccupe tu auras une réponse soit en certaine !
c'est juste qu'aujourd'hui c'est jour de fete et que notre admi n'est pas forcément toujours là ou pas disponible pour le moment !
mais en général elle passe régulièrement surveillé ses membres souvent indisciplinés je me présente A14 meme si elle ne poste pas forcément !
je pense que tu auras une réponse en fin d'aprem ou en soirée sinon au plus tard demain ! ne t'inquiète pas !
je te souhaite bon courage et au plaisir de te revoir pour d'autre nouvelles !
je me présente 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Avr - 16:42

bienvenue DANI bienvenue ,je pense que tu te sentiras bien sur notre forum. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Avr - 19:02

je me présente Panneau0 Dani,

J'espère que nous te reverrons souvent et que tu trouveras ici une petite bande d'ami(e)s des chats des rues.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 6 Avr - 7:11

Bonjour maedine, mumu, et Che Guerava,

Merci de vos messages.
Je n'ai pas vu hier soir vos messages de bienvenue de le message à propos du tchat.
Maedine, je t'ai envoyé un message privé mais bizarement je le truve toujours dans la boite d'envoi et non pas dans les messages envoyés, alors je me demande s'il est bien parti ... je n'en suis pas certaine.
Du coup je l'ai renvoyé 3 fois mais sans certitude qu'il est bien arrivé à destination.
J'espère que vous allez tout me dire sur vos chats de rue et comment vous faites pour la nourriture, les soins et les stérilisations. Pouvez-vous compter sur la Spa dans vos régions respectives ?

Dani
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 6 Avr - 10:44

je me présente Manga55 coucou dani !
pour ton message a maedine ne t'affole pas !
c'est qu'elle n'a pas encore eu l'opportuinité de passer sur le forum !
et crois moi elle l'aura en triple exemplaire ton mp je me présente A14
il apparaitra dans message envoyé sitot qu'elle en aura pris connaissance donc c'est normal que tu l'es encore dans ta boite mail !
tu auras une réponse dans la journée je pense !
et si tu as des questions qui te tarode n'hésite pas a demander conseils nous serons pe etre en mesure de d'aider si on peut !
a bientot je me présente Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 6 Avr - 11:02

bieenvenue à toi dani bisous je me présente Panneau0 et caresses à tes petit protegés. je me présente Manga108 je me présente Manga108 je me présente Manga108 je me présente Ordinate je me présente Coucou30 je me présente Coucou30 je me présente Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 6 Avr - 11:26

Merci Mumu,

Je n'avais pas compris comment ça marchait.

En plus ce matin j'ai failli m'étouffer et vraiment y passer je pouvais plus respirer : j'ai avalé un truc qui est resté collé dans mon gosier en mangeant. Je suis très stressée d'entendre ce petit miauler, il cherche à têter et me grimpe sur la tête pour mordre mes oreilles qu'il prend pour les tétines de sa mère !!!

Il a détruit déjà une tétine du biberon de la boite de lait en poudre et j'en ai acheté un autre ce matin (pas cher heureusement) il a bu une fois et la tétine est aussitôt coupée. Ca ira encore une fois mais pas 2 ou 3. Et il ne veut pas manger, il ne voit rien le pauvre. Je le remets dans la caisse de transport et maintenant il s'est habitué et il finit par se taire. ouf ! La galère quand je pense qu'il y en a un autre comme ça avec la mère, elle a du perdre le reste en route !
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 7 Avr - 9:29

je me présente Manga55 kikou dani !
je voulais te dire que si tu veux faire un peu plus ample connaissance et passer un peu de bon temps avec nous ! nous avons une rubrique pour celà !( Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!) on parle de tout et de rien ! c'est souvent bon enfant et sa fait du bien au moral quelques part ! on s'amuse on se taille mais sa reste toujours correcte ! un petit bonjour un petit bonsoir ! et tout ce qui te passe par la tete je me présente A14
le soir ils nous arrive également de discuter entre nous sur la chatbox prévue a cet effet ! si le coeur t'en dit un jour ! et que tu vois que nous sommes connecté tu seras la bienvenue ! surtout n'hésite pas ! bon voilà je crois que j'ai fait le tour ! sinon bien sur on a des rubriques sérieuses quand il s'agit des chats ce que tu as pu remarquer je pense . et si tu veux n'hésite pas a nous mettre quelques photos de tes chats !
au plaisir et a bientot j'espère je me présente Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 7 Avr - 13:29

bienvenue Dani et j'espère aussi que tu aimeras bien notre ti forum d' coeur !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 12 Avr - 12:12

je me présente Panneau0 Dani j'espère moi aussi que tu te plairas parmi nous et qu'on te verras de temps en temps sur le tchat je me présente Manga59 je me présente Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 12 Avr - 18:06

Bonjour à vous tous et à Maedine,

J'avais récupéré jeudi 8 la petite chatte qui est la soeur de l'autre. Nous avons capturée la mère et elle est stérilisée et sortie du quartier -une de moins-.

La petite chatte était très peu malade et après 3 jours de traitement elle est guérie. le médicament que m'avait donné le premier véto contenait le bon antibio aussi je lui ai donné le même.

Le petit chat est aussi guéri sauf qu'il ne voit toujours rien. Je l'ai ramené chez le véto aujourd'hui, ses paupières ne sont plus collées mais ses yeux sont blancs. En fait, il lui ouvre les yeux car les autres paupières ne s'ouvrent pas. Je n'ai pas pu regarder car il ouvre les yeux avec une pince et ça saigne, ouf, je vais devoir y aller chaque jour jusqu'à ce que se soit ouvert ! Pauvre petit bébé il est si beau et je l'aime tant ! C'est un petit rouquin et blanc.

La petite soeur est écaille de tortue ; elle a des petites taches blanches en plus un peu partout et sur le nez et elle ressemble à une petite sorcière, alors je l'ai appelée Petite Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 12 Avr - 19:02

Coucou dani, j'espère que ton véto ne lui fait pas trop mal qd mm avec ses pinces ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 13 Avr - 4:25

Si le chat pousse un grand cri c'est un peu affreux d'ailleurs hier quelqu'un d'autre l'a tenu car je ne peux pas ça me fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyVen 16 Avr - 18:41

bienvenue bienvenue DANI bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 9:11

Bonjour,

Voila c'est hier le dernier jour où je suis allée chez le véto. Le pauvre j'avais de la peine pour lui mais c'était nécessaire. Maintenant sa 3ème paupière est ouverte, enfin un peu ! il doit déjà voir comme à travers des lunettes sales m'a dit le véto !

Il a les yeux bizarres, très troubles et encore bien petits par rapport à ces paupières qui ne sont pas complètement ouvertes mais on voit ses pupilles.

Je dois continuer la crème un mois 3 fois par jour pour la conjonctivite. Mais c'est plus facile de lui mettre maintenant.

J'espère qu'après il sera beau, c'est un beau rouquin et blanc à poils longs tellement tendre, gentil et ronronnant que j'ai de la peine de devoir le donner quand même. Je me demande si je vais m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 9:15

Bonjour The lion merci de ton message.

A part ça j'ai commencé à traiter les chats dehors et ça marche.

A certains j'ai mis la moitié d'un comprimé de 1 g en poudre dans une petite barquette de pâtée.

Je vous dis pas , certains ont pris une bonne courante. Mais ils sont maintenant guéris. J'espère qu'avec les beaux jours ils vont aller de mieux en mieux et ne vont pas se réinfecter avec les autres dans les trous !
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 9:34

cool comme nouvelles thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
dani
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 05/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 10:24

Oui, mais j'ai eu un peu peur que la dose soit trop forte et qu'ils crèvent. Mais je me suis dis finalement, crever d'un coup ou à petit feu ma foi on verra bien !

Un jeune mâle avait un oeil presque fermé, la toux, le nez qui éternue et de la difficulté à respirer (une forge) il me semblait pas loin de crever et il va tout à fait bien aujourd'hui. Il est resté allongé deux après-midi près de la gamelle d'eau je croyais que c'était sa fin ! mais il va mieux et semble guérit.

Je suis très contente de ce traitement qui ne nous coute rien et est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 11:11

Suis vraiment contente pour toi dani et pour tes minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 13:14

c'est tres bien ,le traitement commence à faire effet , super ,plein de bisous à toi et caresses à eux.je me présente 36_22_18 je me présente Smileys2 je me présente Smileys2 je me présente Smileys2 je me présente 39 je me présente 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptySam 17 Avr - 14:10

je me présente Manga55 c'est de supers nouvelles que tu nous annoncent là dani !
j'espère que sa continuera dans ce sens !
et que tu pourras guérrir un grand nombre de chats!
c'est toujours une satisfaction de pouvoir venir en aide aux plus malheureux et de les soulager .
j'espère que tu continueras le plus longtemps possible tes actions !
meme si des fois on a envie de baisser les bras parcequ' on trouve sa dur . et qu'on a envie de crier notre colère auprès de tous ses gens irresponsables !
heureusement qu'il y a encore des personnes comme nous pour leur venir en aide car je n'imagine meme pas ce que serait leur vie .
bon courage dani et bravo pour ce que tu fais !
je me présente Bisous_g je me présente Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente ,et mes chats ,au secouuuuuuuuurrr
» Bonjour je me présente....
» je vous presente liberta !!
» nouveau sur le forum je me présente
» Bonjour a tous je vous présente mes petits amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: