NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:52

coucou les tiami(e)s Bonjour de février - Page 4 Sourire6 Bonjour de février - Page 4 Ordinate ,hé ben c'est le desert de gobi Bonjour de février - Page 4 004 Bonjour de février - Page 4 Hein73 aujourd'hui !! j'espere que vous allez bien Bonjour de février - Page 4 Hein73 malgres la flotte Bonjour de février - Page 4 A11 ,car je pense qu'on est tous à la meme enseigne :journée flotte ,et!! ça va continuer à part pour quelques privilégiés Bonjour de février - Page 4 Sourire1 Bonjour de février - Page 4 Icon_biggrin Bonjour de février - Page 4 Icon_biggrin2 . mais bon on à un ti peu plus chaud c'est deja ça !! Bonjour de février - Page 4 Icon_rolleyes Bonjour de février - Page 4 Icon_scratch je dit bien un ti peu!! ,je viendrais tout à l'heure ,car l'ours viens de partir Bonjour de février - Page 4 Banane01 ,pove ours Bonjour de février - Page 4 722607 Bonjour de février - Page 4 Peureux2 !!! et je suis seule Bonjour de février - Page 4 Banane01 Bonjour de février - Page 4 Banane01 Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 Banane01 Bonjour de février - Page 4 Banane01 , je vous dit à plus bisous mes ti ami(e)s . Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Marmotte Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Marmotte Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Marmotte Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Marmotte Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Marmotte Bonjour de février - Page 4 Smiley26 Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Manga70 Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:10

bonjour à tout le forum


et ben oui on dirait que c'est le desert sur le forum comme tu dis tigresse Bonjour de février - Page 4 004 où sont les femmes avec leur gestes pleins de charme Bonjour de février - Page 4 Manga08 Bonjour de février - Page 4 Manga08Bonjour de février - Page 4 Manga08 Bonjour de février - Page 4 Meconten Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif
bon treve de plaisanterie va falloir poster les nenettes autrement on va se faire decouper les oreilles en pointe et moi j'y tiens à mes oreilles Bonjour de février - Page 4 Manga62Bonjour de février - Page 4 Manga62Bonjour de février - Page 4 Peureux2 Bonjour de février - Page 4 Peureux2
je passerais peut etre ce soir voir si il y a un amichat qui se balade dans le coin

Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 39 Bonjour de février - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:14

bisous coucou bisous

Hooo purée mais c'est quoi ces vilaines qui postent pas de la journée .... ? nonnon IoI moi je pouvais pas j'étais au village donc je suis excusée cool !!!
Tigresse et le che ont posté ... ok ca va thumleft mais alors maedine, mumu, saturnette, le lion et les autres .... je suis pas contente du tout bande de vilain et vilaines grrrrr !!!
Vous avez jusqu'à la soirée pour mettre un ti mot gentil sinon gare à vous ca va barder comme il faut plié !!!
J'espère que c'est bien enregistré IoI !!! Allez je vous fais qd mm des gros bisou bisouss fleur tout gentils et tous doux !!! A ce soir!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:15

Ouf saturnette ca va ... tu l'as echappé belle IoI mais par contre maedine, mumu et le lion et les autres .... ca va barderrrrrr cool IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:22

ouf j'ai eu peur liber, j'ai failli te mettre une paire de lunettes en smileys Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:24

Purée saturne en parlant de lunette tu sais que demain je vais en avoir et oui moi aussi maintenant je suis une grande mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 18:42

sa fait quoi une liber qui s'énerve ! vilaine toit meme ! Bonjour de février - Page 4 A14
c'est pas une paire de lunettes qui te rendrons plus grande ! elle t'aiderons juste a mieux voir les bétises que tu fais c'est tout Bonjour de février - Page 4 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 19:48

Bougez vous les fesses pck j'ai pas que ça à faire de vous attendre IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 6:50

Bonjour à tout le forum amichat.Ce soir je suis en vacances cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:27

Bonjour de février - Page 4 Sourire6 Bonjour de février - Page 4 Ordinate coucou les ami(e)s chats ,j'espere que vous allez bien ,et que le soleil Bonjour de février - Page 4 M40 vous met du baume au coeur Bonjour de février - Page 4 Smiley26 ( enfin si vous en avez bien sur Bonjour de février - Page 4 005 Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif Bonjour de février - Page 4 04_gif du soleil pas du coeur!! ) ça fait un bien fou ,au moral et au vieilles douleurs Bonjour de février - Page 4 Super10 Bonjour de février - Page 4 Applaudi Bonjour de février - Page 4 Manga05 Bonjour de février - Page 4 Manga05 . je vous dit à tout à l'heure et je vous fait plein de bisous Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Manga108 Bonjour de février - Page 4 Manga108 et plien de caresses aux animaux. hé les paresseux Bonjour de février - Page 4 Aga_cole Bonjour de février - Page 4 Forum16 Bonjour de février - Page 4 Inclassa Bonjour de février - Page 4 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 4 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 4 Peureux2 au forum un ti peu !!non mais !!!!!!!!Bonjour de février - Page 4 Lol Bonjour de février - Page 4 Lol Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:29

Bonjour de février - Page 4 V6figvqmBonjour de février - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:29

Bonjour de février - Page 4 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 4 Chat-gif

j'espère que vous avez fait un bon gro dodo ! et que vous allez tous bien aujourd'hui !
comme tu dis le ché c'est Bonjour de février - Page 4 Pan006 j'espère qu tu profiteras bien de tes 15 jours ! moi mes enfants reprennent les cours lundi !
alors elle est ou la nouvelle Bonjour de février - Page 4 004 il parait que c'est une grande ? je la connais pas moi ! mais je demande qu'a faire sa connaissance Bonjour de février - Page 4 9
tigresse je te fais de gros bisousssssssss Bonjour de février - Page 4 Smileys2 personnellement puisque tu es sur le forum !
quand aux autres et bien je vous souhaite une exellente journée et je vous fait également de gros bisousssssssssss tout gentils et j'espère que notre admi est en forme parcequ'hier soir je l'ai trouver d'une molasseter Bonjour de février - Page 4 9
Bonjour de février - Page 4 39
Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Coeurani Bonjour de février - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:37

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! J'ai passé une super aprem et en plus on a eu un super beau bo et on a eu un beau ti 18 degrés!!!
Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:27

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:50

Bonjour de février - Page 4 Sourire6 Bonjour de février - Page 4 Ordinate Bonjour de février - Page 4 Sourire6 coucou les ptits loups ,j'espere que vous avez bien dormis , et que le soleil Bonjour de février - Page 4 M40 qui pour nous tombe en morceaux Bonjour de février - Page 4 A11 vous rechauffe un ti peu , hé oui je suis là car mme la fofolle comme dirais mumu est souffrante Bonjour de février - Page 4 004 Bonjour de février - Page 4 Aga_askc , enfin j'avoue que cela me fait du bien de rester un peu à la maison . . tout est calme ,car ils dorment tous Bonjour de février - Page 4 722607 Bonjour de février - Page 4 Bubo Bonjour de février - Page 4 Animal40 Bonjour de février - Page 4 Manga71 Bonjour de février - Page 4 Minichie Bonjour de février - Page 4 Minicha2 Bonjour de février - Page 4 Chat-man Bonjour de février - Page 4 Minichat . je vous fait plein de gros bisous et vous dit à tout à l'heure Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Bisous28 Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Coucou30 Bonjour de février - Page 4 Blow_kis Bonjour de février - Page 4 Blow_kis Bonjour de février - Page 4 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:59

Bonjour de février - Page 4 Zgwczhri Bonjour de février - Page 4 Manga108 Bonjour de février - Page 4 Manga108 Bonjour de février - Page 4 Blow_kis Bonjour de février - Page 4 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:36


Bonjour de février - Page 4 Jfuxt8pv

Bonjour de février - Page 4 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 4 Chat-gif

j'espère que vous allez bien auourd'hui !
et non pas de soleil non plus ici tigresse ! le temps est a a pluie !
saturne j'espère que tes petits problèmes de santée se résoudront rapidement et que tu te sentiras mieux dans les jours a venir !
quand a plume j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui ?
nous hier nous avons déposé un de nos petit protégé chez le véto !
apparemment il est tombé dans un seau ou devait se trouver des pinceaux pour etre nettoyer !
mais comme sa avait un aspect blanc collant et mouillé on a peur qu'il y avait du withe spirit avec !
donc par précaution nous l'avons attrapper a la sauvage pour le faire examiner et en meme temps nous avons demander a ce qu'il ou elle soit opérer avant de la relacher sur le terrain .
et bien voilà jespère que liber a fait un
bon gro dodo après sa super journée d'hier ! et que tout le monde se porte bien !
je vous fait de gros bisoussssssssssssssssss et vous souhaite une exellente journée
Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Coeurani Bonjour de février - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:14

bisous coucou bisous

Moi aussi j'espère que tout le monde va mieux ou ira mieux!!! Le temps est pourri içi aussi il y a une grosse tempête de pfouuu !!!
C'est vraiment pas agréable surtout qu'hier il a fait si beau!!!
Vous souhaite une trés bonne journée un bon mange et une bonne aprem!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 14:42

bonjour à tout le forum,

c'est le coeur lourd que je viens sur le forum malheureusement non mumu, plume ne va pas mieux elle nous a quitte cet apres midi elle n'avait pas une metrite mais une tumeur dans l'uterus et les metastases commençaient à envahir la vessie le veterinaire nous a telephoné en debut d'apres midi alors qu'il allait commencer l'ablation de l'uterus croyant a une metrite.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:57

je te fais des bisou saturne!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:02

je suis sincèrement désolée saturne !
c'est jamais facile de voir partir ses compagnons !
mais je penses que c'est peut etre mieux ainsi vue l'état avancée de sa maladie !
au moins elle ne souffre plus et s'en est allée rejoindre un petit coin de paradis ou l'on prendra soins d'elle !
je te fais de gros bisoussssssssssss et te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:15

ma petite saturnette Bonjour de février - Page 4 Bisous_g je te fait moi aussi plein de bisous , comme dit mumu elle est partie rejoindre ses copains aux paradis de animaux ou elle ne soufriras plus . plein de bisous .Bonjour de février - Page 4 Smileys2 Bonjour de février - Page 4 Smileys2 Bonjour de février - Page 4 Blow_kis Bonjour de février - Page 4 Blow_kis Bonjour de février - Page 4 Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptySam 20 Fév - 7:09

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:02

Bonjour de février - Page 4 Cricx7is

Bonjour de février - Page 4 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 4 Chat-gif

je vous souhaite un trés bon wek-end et vous fait de gros bisousssssssssssssssssssssss
Bonjour de février - Page 4 Bisous_g Bonjour de février - Page 4 Coeurani Bonjour de février - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:55

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau bo !!!Moi j'en ai un trés beau mais il y a aussi du pfouuu !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils et des bisou consoleurs pour ceux qui ont de la tristesse dans leur amour !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonsoir de février !!!
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: