NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liber, demain le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyJeu 29 Oct - 20:44

Liber devrait rentrer demain soir, si elle arrive à quitter le poste de TV.
18 chaines qui marchent jour et nuit, elle n'avait jamais vu cela Liber, demain le retour... Manga62

C'est clair que ce sont des chaines en noir et blanc, mais elle en est restée baba !!!

Je pense qu'elle va tirer un fil du village jusqu'à chez elle...

Sur le continent, on approche les 300 ou plus...

J'ai enfin trouvé un avantage par rapport à la Corse Liber, demain le retour... 04_gif

Un avantage que liber ne pourra pas nier Liber, demain le retour... 004

Liber, demain le retour... Hein73 Liber... revient... sinon nous... on t'oublie !!!

Liber, demain le retour... 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyVen 30 Oct - 15:41

Vilaine va ... d'abord j'avais pas 10 mais 18 chaines IoI et en couleur en plus cool !!!
Et en plus jour et nuit ... enfin la journée je balladais mais le matin le soir et la nuit ... ça marche tout le temps c'est trop cool !!!
Comme tu dis ... j'avais jamais vu ça plié !!!
Vilaine va ... pour ta punition ben je te fais pas de bisouss voilà !!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyVen 30 Oct - 15:52

maedine a écrit:

Liber devrait rentrer demain soir, si elle arrive à quitter le poste de TV.
18 chaines qui marchent jour et nuit, elle n'avait jamais vu cela Liber, demain le retour... Manga62



libertà a écrit:

Vilaine va ... d'abord j'avais pas 10 mais 18 chaines Liber, demain le retour... A14 et en couleur en plus Liber, demain le retour... Pan006 !!!

Liber, demain le retour... Hein73 Un nouveau jeu sans doute... Cherchez l'erreur !!!

Mais je pencherais plutôt sur l'étourderie habituelle et la précipatation bien connue de notre liber... Liber, demain le retour... 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyVen 30 Oct - 15:56

Ben j'ai fais vite et j'ai pas vu IoI et en plus on m'a enervé alors aprés ça me fait moins bien voir IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyVen 30 Oct - 16:29

ben c'est vrai maedine t'es pas zentille avec liber ! tu te moques ! et après ben liber elle boudes des fois mais je l'a comprends ! Liber, demain le retour... 9 tu l'embète a peine revenue Liber, demain le retour... A14 t'es vraiment une grosse vilaine maedine Liber, demain le retour... 04_gif laisse toi pas faire liber ! Liber, demain le retour... Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... EmptyVen 16 Avr - 19:07

Purée je m'en rapellais pas de ce post où tu te moques comme ça de moi maedine IoI vraiment vilaine tu es !!! pas de bisou bisouss fleur pour toi voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liber, demain le retour... Empty
MessageSujet: Re: Liber, demain le retour...   Liber, demain le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liber, demain le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour liber!!!!
» Bon anni Liber
» pour liber
» Bonjour d'Aout
» Joyeux anniv liber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: