NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
gribouille
7 participants
AuteurMessage
gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 18:24

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire6 bonsoir tout le mondekikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga55

je suis gribouille ,je suis mariee cela va faire bientot 30 ans et oui le temps passe tres vite !!!!!!
j'ai 2 grands enfants ,une fille et un fils et bien sur des chats une gouttiere qui va ete adopte a la SPA en decembre 2003 et des maine coon dont c'est ma grande passion ,et j'ai transforme cette passion en elevage .

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 18:26

bienvenue sur amicha gribouille.
J'espère que tu aimeras notre petit forum.@ plus coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 18:54

bienvenue GRIBOUILLE et bon séjour sur notre ti forum d' coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 19:13

bienvenue sur amicha Gribouille bienvenue sur amicha mimi Au plaisir de te lire et de partager notre passion des chats .
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 20:15

merci pour votre accueil,je serais absente deux jours car je vais en expo.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Oct - 21:58

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou33 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire6 bienvenue parmi nous gribouille ,j'espere que tu te plairas parmi nous ,je te souhaite la bienvenue. et moi aussi j'espere te lire tres bientot. bonne expo. kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga108 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga59 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou30 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Oct - 6:13

merci tigresse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Oct - 10:03


bonjour à toi gribouille ! j'espère que tu te plairas sur ce petit forum ! Par contre tu vois, contrairement à toi , ma passion se tourne vers les chats érrants et la misère animale !
Sans vouloir t'offusquer, j'aime tous les chats même les plus misérables et on se bat pour limiter la reproduction ! Alors je serais franche avec toi , je conçois fort bien que tu puisses aimer cette race de chats , mais je ne suis pas pour l'élevage sauf peut-être pour avoir une descendance qui me serait propre . kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct - 11:14

je peux te dire qu'a la maison il y a une gouttiere adopte a la spa et deux chats que m'a fille a trouve dans la rue donc tu vois il n'y a pas que du chat de race a la maison
merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct - 15:56


Coucou Gribouille !
Ne te méprends surtout pas sur ce que j'ai dit !
Tu sais, je n'ai rien moi non plus contre les chats de race, sinon je ne ferais pas ce que je fais actuellement, c'est à dire venir en aide à tous les laissés pour compte !
Qu'ils soient gouttière ou de race, mon amour pour les chats sera toujours le même !
Ils sont tous égaux, avec ou sans pédigrée !
Quoique, pour moi le chat des rues me semble peut-être un peu plus subtil, de par son vécu et du mal qu’il a à subvenir seul à ses besoins.
Les seules petites différences qui pourraient nous opposer, serait une autre façon de sentir les choses, ou bien ne pas voir ma priorité pour les chats des rues.
Maintenant, chacun est libre d’aimer les chats à sa façon et de faire comme bon lui semble.
Il n’y a que le profit que je dénonce, s’il vient à surpasser l’amour que l’on a pour eux.
Je pense que ton « merci pour ton accueil » était un peu ironique, je le comprends facilement, mais maintenant, tu as mon point de vue et je te redis "Bienvenue" et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct - 16:03

je te remercie de nouveau pour ton accueil kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aflower
non non il n'etais pas ironique du tout mon merci
chez nous il a plus d'amour que de profit sur nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Oct - 20:15



Je pense que le sujet éleveur... que l'on adopte ou non des chats venant de refuge, ne peut qu'amener la discorde dans ce forum.
Soyons logique gribouille, si tu as un peu lu les post de ce forum qui a maintenant plus de 5 ans, tu vois bien que nous sommes toutes et tous très peu exposition, pour ne pas dire "pas du tout".
Donc je vais considérer le sujet comme clos, tout en donnant mon avis concernant "l'ironie" de ta phrase.
Je pense maintenant sincèrement que mumu avait raison, sans vouloir la défendre, elle n'a pas besoin de moi.
Ton dernier post est froid comme la pierre, et nous n'avons pas l'habitude de cela ici !
Demande toi plutôt comment te faire accepter et être bien parmi tous les membres de ce forum, avant de vouloir nous en mettre plein la vue avec tes expositions.
Pour moi, un chat n'est pas fait pour cela, il doit être en expo pour son maître exclusivement et faire ce qui lui plait !
C'est relativement traumatisant ou abétisant (sans jeu de mot) pour l'animal.
Les expositions flattent les gens et non les animaux.
L'élevage est un moyen pour gagner de l'argent, même si c'est très peu pour certains, sur le dos des animaux...
Tu ne peux dire le contraire. Il est facile d'être éleveur et d'encaisser sur les portées... et ne me sors pas le prix du lait et des vaccins, j'ai déjà donné sur ce sujet !
Ici, la majorité des membres se battent pour que survivent les misérables bêtes (de race ou pas, j'ai bien un maine coon aussi sdf) dont plus personne ne veut.
Nous militons pour les stérilisations, et on parlerait ici d'élevage ?
Les refuges sont plein de chiens et chats de race ou non nés par la volonté de certains hommes qui n'assument plus rien par la suite.
Je pourrais continuer longtemps ainsi, mais je vais m'arrêter là.
Maintenant tu as mon avis sur le sujet, j'attendais un peu pour voir si tu pouvais te faire une petite place au milieu de nous, même en tant que mi-éleveuse...
Je pense que non, à moins que tu ne te rendes compte dans quel forum tu es, et que tu décides d'en faire vraiment partie.
A bientôt peut-être,
et... bienvenue aussi, sans aucune ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: