NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour d'octobre

Aller en bas 
+5
libertà
saturne3103
mumu
tigresse
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyJeu 1 Oct - 5:58

Bonjour à tout le forum amichat.Je sors à 10h30 c'est cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyJeu 1 Oct - 6:40

Bonjour d'octobre Ordinate coucou tous le monde j'espere que vous avez bien dormi, je suis deja levé car ce matin j'ai eu une prise de sang et mon vaccin contre la grippe,de ce faites : je suis doublement piquée. (ça viens de me sortir) Bonjour d'octobre 005 Bonjour d'octobre 04_gif bien le ché comme ça tu pourra encore profiter du soleil . De plus je vais passer la journée avec ma belle maman. Bonjour d'octobre A14 et ce soir je vais bossée, j'espere que vous avez bien dormi et vous souhaite une tres bonne journée Bonjour d'octobre M40 mais ce matin on à encore 5° Bonjour d'octobre Banane01 ..plein de bisous à vous tous Bonjour d'octobre Bisous28 Bonjour d'octobre Bisous28 Bonjour d'octobre Amour8_g Bonjour d'octobre Coeurani Bonjour d'octobre Coucou30 Bonjour d'octobre Coucou30 Bonjour d'octobre Coucou30 caresses aux animaux. Bonjour d'octobre Animal40 Bonjour d'octobre Manga71 Bonjour d'octobre Minichie Bonjour d'octobre Chat01 Bonjour d'octobre Minicha2 Bonjour d'octobre Minichat
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyJeu 1 Oct - 6:50

Bonjour d'octobre Zw8in8ho
bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyJeu 1 Oct - 11:03

Bonjour d'octobre Aflower coucou Bonjour d'octobre Aflower

j'espère que vous avez passée une bonne nuit ! et que la journée sera bonne pour tout le monde ! un spécial gros bisousssssssssss Bonjour d'octobre Smileys2 pour saturne ! quand a vous autres petis z'ami(e)s je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisous également Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Coeurani Bonjour d'octobre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyJeu 1 Oct - 14:42

bonjour à tout ,

je vous remercie pour vos posts tous gentils
samson a rejoint tous ces copains Bonjour d'octobre Animal40 et Bonjour d'octobre Minichie dans notre terrain , il faut qu'on se dise que maintenant il ne souffre plus et qu'il doit etre bien plus heureux qu'ici meme s'il nous manque énormement
je passerais ce soir bonne fin de journée
Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 5:58

Bonjour à tout le forum amichat.Ce soir c'est le week end.Cet aprés midi je passe l'epreuve de sport anticipée pour le bac.Je partirais donc en forêt de 13h à 17h pour une course d'orientaton chronométrée.C'est la spécialité que j'ai choisi.Nous serons un groupe de 10 mais la course se pratiquera seul.Les autres participants ont choisit voile ou tennis ou randonnée .... coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 8:17

Bonjour d'octobre Super10 une c.o en corse ça rappelerait de bon souvenir à l'ours il est champion en course d'orientation en plus ça fait voir de si beau paysages Bonjour d'octobre M40 je te fait dess bisous Bonjour d'octobre Bisous28 et te dit m____e j'espere que vous avez bien dormi et que tout va bien ce matin ,ici le temps est gris ,mais ça va il ne fait pas trop froid. je vous dit à tout à l'heure ,là je vais bossée . Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Bisous28 Bonjour d'octobre 39 Bonjour d'octobre 39 Bonjour d'octobre Coucou30 Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower Bonjour d'octobre Aflower
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 11:31

bisous coeur coucou coeur bisous

Encore super a labour ... mdr c'est ça la vie de star mdr mais en tout cas je passe vite pour vous souhaiter un bon aprem et vous faire plein de gros bisou bisouss fleur sauf à maedine et au lionquimord plié !!!
Et oui ils sont punis de bisous ... j'ai décidé ça comme ça ... je vous dirais pk en fin de pm plié plié plié !!!
A tth mes ti amis tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 14:29

Bonjour d'octobre Aflower coucou Bonjour d'octobre Aflower

je sais je suis en retard ! dsl ! mais aujourd'hui c'est une journée pas top ! ce matin me suis pris la tete avec ma belle mère ! et cette aprem je trouve 5 minutes pour venir vous faire un ti coucou après avoir été finir le restant des courses pour l'arrivée de mon bof et ma belle soeur qui me fait suée elle Bonjour d'octobre Forum16 et va bien me soulé par la meme occasion Bonjour d'octobre Manga62 ! je vous jure que j'appréhande ses quelques jours Bonjour d'octobre Inclassa ! sans compter que la maison va etre pleines durant leur séjour je crois que je vais etre sur les genoux a leur départ . enfin bon je vais assumer , prendre sur moi et mordre sur ma langue Bonjour d'octobre 9 je vous souhaite une bonne fin d'aprem mes ami(e)s adorées et vous fait de gros bisousssssssssssssssssss Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Coeurani Bonjour d'octobre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 14:58

ah mon avis ça va etre dur de ne rien dire mumu, Bonjour d'octobre 9 Bonjour d'octobre 04_gif Bonjour d'octobre Mdr21 Bonjour d'octobre Icon_biggrin tu vas etre obligée de te mordre la langue tres fort.,je compatie et je te fait plein de bisous Bonjour d'octobre Fleur-ro Bonjour d'octobre Fleur-ro pour ta peine, mais rassurez vous les autres je vous fait plein de bisous aussi Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 . et vous dit à plus ,ça y est l'ours est parti au boulot. Bonjour d'octobre 005 la reprise va etre dur. Bonjour d'octobre 004 Bonjour d'octobre Applaudi je vais avoir le lit pour moi Bonjour d'octobre Sourire1 Bonjour d'octobre Banane01 suis un peu fatiguée ,mais à mon avis c'est le vaccin contre la grippe qui doit faire effet . Bonjour d'octobre Manga05 Bonjour d'octobre Supernul Bonjour d'octobre Boulet bisoussssssssssssBonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre Smileys2 Bonjour d'octobre 39 Bonjour d'octobre 39 Bonjour d'octobre 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptyVen 2 Oct - 15:29

bonjour a tout le forum
je vois que tout le monde va bien c'est Bonjour d'octobre Pan006 moi ça va j'ai les pieds dans l'eau avant de partir au taf ça fait du bien j'ai un pied qui a gonflé je ne sais pas ce qu'il me fait, je ne peux meme pas mettre des chaussures fermées, je me balade toujours en nu pieds heureusement qu'il ne fait pas froid Bonjour d'octobre 004 Bonjour d'octobre 9 Bonjour d'octobre 9 Bonjour d'octobre Hein73 au mois d'octobre c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive a besac Bonjour d'octobre 04_gif Bonjour d'octobre 04_gif
j'espère que tout s'est bien passe pour toi le che Bonjour d'octobre Manga30 Bonjour d'octobre Manga30
mumu ne te mord pas trop la langue apres tu vas la couper et tu ne pourras plus dire de betises Bonjour d'octobre Manga62 Bonjour d'octobre Manga62 il faut prendre ton mal en patience Bonjour d'octobre 004 ou alors une solution tu te fais le plus desagreable possible et ils repartent plus vite que prevu mais par contre tu risquera de te faire une ennemie avec ta belle mere Bonjour d'octobre 004 Bonjour d'octobre Hein73 ce n'est peut etre pas ce que tu souhaites Bonjour d'octobre Aga_nonn Bonjour d'octobre Aga_nonn
bon liber tu boudes les Bonjour d'octobre Fauve052 alors Bonjour d'octobre 004 ils t'ont fait enrager les vilains Bonjour d'octobre Manga08 Bonjour d'octobre Manga08 sont pas gentils venges toi Bonjour d'octobre Manga30 Bonjour d'octobre Manga30
je passerais ce soir mais je sais pas a quelle heure Bonjour d'octobre Manga62 Bonjour d'octobre Manga62 bonne fin de journée
Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 7:06

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 14:19

libertà a écrit:
vous souhaite un bon aprem et vous faire plein de gros bisou bisouss fleur sauf à maedine et au lionquimord plié !!!
Et oui ils sont punis de bisous ... j'ai décidé ça comme ça ...


Mais quelle peste saut . Que dirais tu d'être punie de bisousss à ton tour Liber ? ? Tiens tiens ... je demande ce qu'en pense et ce que me suggére les membres du forum mdr .
Passez toutes et tous une excellente fin de journée . Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 15:10

je te suggére à ton tour de faire la greve de bisous, Bonjour d'octobre Hein73 Bonjour d'octobre Mdr21 ou alors de lui faire plein de bisous comme ça elle sera obligée de te les rendre. Bonjour d'octobre 04_gif Bonjour d'octobre 004 j'espere que tous le monde va bien et que vous passez une bonne journée ,le temps est meilleur que ce matin ,la temperature etait de 2 ° brrrrrr Bonjour d'octobre Forum16 ,maintenant ça va Bonjour d'octobre Super10 . je vous fait plein de bisous Bonjour d'octobre Bizou Bonjour d'octobre Sourire2 et vous dit à plus tard. Bonjour d'octobre Bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 15:44



bisous coeur coucou coeur bisous


Ouf tu t'es rattrappé tigresse ... tu m'as fais peur pour ta suggestion mdr plié Purée tigresse tu dois pas avoir chaud le matin ? !!!
Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros kiss gentils !!!
Gare à toi le lion ... je vais te punir d'autre chose moi et tu vas pleurnicher aprés plié plié plié et oui fais pas trop le macho plié plié plié Te fais qd mm un tout petit petit petit
bisou
mdr peur
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 16:56

desolée ,mais j'ai un souci j'espere que vous allez voir mes commantaire, je disais donc fait gaffe le lion car elle menace encore, mais aussi elle reviens tous doucement ouf,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:09

Non mais je crois que je vais tenir la punition tigresse mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:16

t'as raison ma belle Bonjour d'octobre 005 ,il faut quand meme etre ferme Bonjour d'octobre A14 Bonjour d'octobre Mdr21 Bonjour d'octobre Mdr21 Bonjour d'octobre Aga_eure ,meme si on les aime plein plein ,il faut les matés Bonjour d'octobre Banane01 Bonjour d'octobre Banane01 Bonjour d'octobre Icon_biggrin2 Bonjour d'octobre Icon_biggrin2 Bonjour d'octobre Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:30

Heu ? je ne sais pas ce que va dire the lion lorsqu'il va voir ton post tigresse lol! .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:33

bonsoir à tout le forum,
je suis Bonjour d'octobre 04_gif de voir vos posts d'aujourd'hui alors bisous ou pas bisous Bonjour d'octobre Manga08 Bonjour d'octobre Manga08 Bonjour d'octobre Manga08 Bonjour d'octobre Manga08 Bonjour d'octobre Icon_scratch ben tigresse on avait plus chaud que toi ce matin on a 10 le matin encore
mais le biquet a quand meme allume la cheminee pour voir ce que ça donnait avec la hotte ça va c'est Bonjour d'octobre Pan006 ça fonctionne bien et il fait encore plus chaud Bonjour d'octobre 004 heureusement qu'il va y avoir une evacuation de la chaleur dans la salle de bain et la chambre à Jérôme
je vous souhaite un bon appetit

Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Bisous_g Bonjour d'octobre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:37

moi non plus ,mais tant pis Bonjour d'octobre 004 Bonjour d'octobre Hein73 ,j'assume ,et je cours me cacher Bonjour d'octobre Peureux2 ,on verra bien Bonjour d'octobre Peureux0 Bonjour d'octobre Manga62 Bonjour d'octobre Inclassa le lion va me manger ,mais je suis une lionne ne l'oublions pas ,et je suis solidaire de toutes mes copines femmes ou femmelles na!!!! Bonjour d'octobre Manga05 Bonjour d'octobre Mdr21 Bonjour d'octobre Mdr21 Bonjour d'octobre Icon_rolleyes Bonjour d'octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:41

bon appetit à tous Bonjour d'octobre A47 ,je serais là pour recevoir les foudres du lion Bonjour d'octobre Manga62 et liber donne lui plein à manger comme ça il va s'endormir et ne songera plus à ma punition Bonjour d'octobre Banane01 . à tout à l'heure. Bonjour d'octobre 04_gif Bonjour d'octobre 04_gif Bonjour d'octobre Fleur-ro Bonjour d'octobre Fleur-ro Bonjour d'octobre Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 17:43

et dire que j'ai 60 ans Bonjour d'octobre Forum32 Bonjour d'octobre A14 ,vue ce que j'ecris on ne dirais pas Bonjour d'octobre Hein73 Bonjour d'octobre Applaudi Bonjour d'octobre 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 18:44

Houla ... je sens que je vais passer sur la tchabox ce soir pour en gronder quelques unes saut vive moi .
N'oubliez pas que liber n'est pas loin de moi mdr alors je ne sais pas si vous optez pour la bonne solution saut .
Bonne soirée , Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre EmptySam 3 Oct - 19:13

Purée ca va chauffer pour vous les filles mdr enfin surtout tigresse pck je vois que saturne s'est pas mouillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'octobre   Bonjour d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour,
» Le sujet de tous les Bonjours
» Bonjour de mai
» bonjour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: