NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème a la lèvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyMer 8 Juil - 9:13

coucou ben moi j'ai remarquer que mon gamin avait un léger gonflement de la lèvre inférieur sa fait pas comme d'habitude je trouve que sa lèvre est plus grosse . cependant je peux pas regarder d'avantage a l'intérieur de sa geule car il est pas minupulable je tiens pas me faire mordre . dois je m'en inquiété ? il mange correctement mais c'est vrai qu'il vagabonde énormément et il est souvent en contact avec d'autre chat et lui n'est pas vacciné contrairement a mimine .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyMer 8 Juil - 16:08

oui et bien j'ai bien vu il est effectivement gonflé a la lèvre et c'est rouge je l'ai bien vu tout a l'heure quand il a baillé . je suis a ller chez le véto il m'a dit qu'il y avait beaucoup de facteur a sa en autre pe etre piqures de puce si il est en contact avec d'autre chats. le risque c'est que je dois surveillé car sa pe devenir ulcéreux d'après lui . il m'a conseillé de lui remettre une pipette stronghold pour le traiter et de l'amener au cabinet si il y a pas d'amélioration d'ici quelques jours.mon pov gamin. et de plus je dois prendre rendez-vous pour ma tite chienne aussi qui devra se faire opérer de son oeil. infection de la troisième paupière qui a entrainer un gonflement d'une glande qui ressort de l'oeil pas douleureux pour elle mais qui pe aussi entrainer d'autres problèmes par la suite. et oui c'est pas réjouissant pour ses petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyMer 8 Juil - 20:41

ben tes tits animaux n'ont pas de chance en ce moment mumu!!!!!
j'espère que ca va aller et qu'ils vont bien vite guerir

bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyJeu 9 Juil - 16:26

bisous [size=9][/size]un gros bisous pour les titis ,qui j'espere irons mieux bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyJeu 9 Juil - 16:26

bon et bien demain j'emmène gamin chez le véto aujourd'hui j'ai remarquer qu'il avait de petits boutons blanc purulant sur la lèvre et sa m'inquiète vraiment je peux pas le laisser comme sa en plus depuis hier il dort en grosse parti , et il ne veut pas sortir donc c'est qu'il est vraiment pas bien. par contre j'ai pas pu avoir la cage trappe ! des personnes l'on déjà empreinter . il m'a donner du calmivet pour le calmer et m'a dit de ruser en lui cachant la tete sous une serviette pour le mettre dans ma cage de transport en plastique. j'espère que sa va aller sinon je vais l'appater avec du thon en le mettant dans le fond de la caisse pour l'y faire entrer il adore sa et n'y résiste pas en général. de toute façon j'ai pas trop le choix il faut que je le fasse soigné.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyJeu 9 Juil - 17:52

J'espère que tout va bien se passer pour ton gamin mumu !!! Tiens nous au courant !!! fleur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyVen 10 Juil - 10:37

super coucou ben voilà je viens vous donnez des nouvelles ! je suis rassuré rien de méchant pour mon gamin c'est juste une grosse inflamation de la lèvre inférieur pris a temps. il lui a fait une injection et il a eu un traitement de 10 jours anti infectieux et anti inflamatoire.par contre c'est un ti merdeux ce chat mdr je suis rester baba au cabinet !lui qui se montre caractériel ici a la maison là bas le véto la manipuler comme il voulait il n'a pas broncher une seule fois et n'a montrer aucun signe d'agréssivité c'est dingue sa grrrrr et moi qui n'arrive meme pas ici a lui nettoyer ses yeux avec une compresse et du sérum physiologique.je me suis renseigné en meme temps sur le prix de son opération pour ses yeux et il faut compter 150 euro sachant qu'il ne devra pas sortir de la maison car il devrai porter une colerette a cause des fils donc là sa s'avère délicat sinon le véto m'a dit que c'est pas grave c'est une malformation de naissance maladie appeler (emprion)enroulement de la paupière inférieur qui irrite l'iris de son oeil et qui le fais sointé c'est plus une gene pour lui quand ses yeux sont sale. bien entendu c'est tout de meme a surveillé et essayer de nettoyé de temps en temps. donc je me laisse un temps de réflexion pour cet acte j'en discuterai avec mon mari sachant que sa ne sera pas pour tout de suite . voilà je suis contente que sa ce soit bien passer et qu'il n'a rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyVen 10 Juil - 11:02

Bonne nouvelle mumu. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyVen 10 Juil - 14:53

super grosse caresses au minou plus une grosse bise et bissssssssssssssss à toi
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyVen 10 Juil - 17:53

C'est cool alors mumu !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre EmptyVen 10 Juil - 20:19

super mumu je suis contente que ce ne soit rien de grave
fleur fleur fleur fleur au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème a la lèvre Empty
MessageSujet: Re: problème a la lèvre   problème a la lèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème a la lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probléme de coryza
» PROBLEME D'AFFICHAGE !!!
» problème informatique
» PROBLEME DE LECTURE DE TEXTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: