NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir d'Avril

Aller en bas 
+3
tigresse
mumu
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 17:18

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 19:01

fleur bonsoir , je suis passée vous souhaité une bonne soirée et je vous fait de gros Bonsoir d'Avril - Page 6 Qa9kwthx
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 21:03

bonsoir à tout le forum,

faites de doux reves et à un de ces soirs au tchat

bisou bisouss coeurs au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 22:16

blabla hé oui le ché tu as raison j'etai effectivement tres mal reveillée, ?? arf arf et ce soir je dors à moitié .je vous fait de gros au revoir au revoir au revoir coeurs coeurs coeurs bisous bisous bisous a demain et bonne nuit mes tiamis ,ainsi qu'aux animaux . bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:50

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 19:20

Bonsoir d'Avril - Page 6 U4e8kwhy

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisousssss bisou amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 20:54

blabla coucou a tous ,j'espere que vous aller tous bien ! ce soir un peu cassée de partout, mais une bonne nuit de sommeil devrais reparer tous cela.on a encore courrus toute la journée et cet apres midi l'ours avant que je retourne bossé a voulu que je lui fasse un chili *** carné!!!!!!!!!!!! cuisine donc je me suis mise au fourneau avant de retournée .ça a mijoter sur le coin de la cuisiniere a bois ,hum!!!!!.je vais aller au dodo car demain je bosse toute la journée a demain. dodo super au revoir au revoir coeurs coeurs bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:16

bonne nuit à tout le forum,
j'espère que vous avez passe une bonne journée et que vous etes en train d'un bon sommeil reparateur

bisou bisou bisou bisou coeurs coucou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 16:57

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 18:29

J'espère que vous me rejoindrez sur la tchabox ce soir !!! gros bisou bisouss fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 18:37

Bonsoir d'Avril - Page 6 Vr5y8ips

pleins de gros bisous a vous mes tis z'amis du forum et une exellente soirée bisous bisou bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 19:49

blabla je vous souhaite une douce nuit ,avec plein de doux reves. super soirée ,c'etait tres sympa . fleur fleur fleur bisous bisous bisous bisous coeurs coeurs au revoir au revoir au revoir au revoir a demain les tiamis
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 20:49

bonsoir à tout le forum,

faites de beaux reves

bisou fleur fleur bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 18:21

bisous coeur COUCOU coeur bisous

Ben c'est super je vois que vous avez bien posté c'est cool !!! J'espère que vous avez passé une super bonne journée !!! Moi la mienne etait super !!! Ce we je vous mettrais plein de photos !!!
J'espère que vous allez venir sur la tchabox ... la vilaine m'a dit qu'elle, va essayer de se connecter ... et pourtant elle est à kataouchpete mdr !!!
A tth mes ti ami(e)s !!! Gros bisou bisouss fleur tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 18:47

fleur bonsoir fleur
et ben liber je vois que tu as bien profitée de ta journée c'est super .et oui je sais a quoi ressemble l'ane corse un peu semblable au français il me semble .moi aussi j'ai passée une super bonne journée je suis trop contente sa fait du bien trop cool. yessss Very Happy en plus il a fait super beau .demain soir nous sommes invité pour un barbecue dans la famille j'me prends un mine demain mdr je vous fait de gros bisousss et vous souhaite une bonne soirée bisou bisouss bisousss
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 20:31

Passez toutes et tous une excellente fin de soirée et douce nuit .
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:23

blabla coucou à tous, j'ai eu des petits soucis pour venir vous rejoindre pc ,mais ça y est c'est reparer ,dit donc liber c'est ou kataouchpete????????j'ai eu plein de douleur aujourd'hui , et surtout une qui me fait souffrir j'essaye de reprendre le dialogue avec les miens que j'ai perdu de vue depuis quelques année smais ils ne me repondent pas c'est un peu de ma faute, mais j'ai mal de savoir qu'ils ne me repondent pas.je sis aller sur facebook mais ils restent muet . il falait que je le dise à quelqu'un car l'ours ne veut pas en entendre parler.esperons qu'ils me repondrons un jours quand meme.je vous fait plein de bisous bisous bisous au revoir au revoir à demain mes tiamis pas trop le moral ce soir merci d'etre là le bien que vous me faites et immence coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Avril   Bonsoir d'Avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'Avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai
» Bonsoir de mai
» Bonsoir de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: