NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a mes amours disparus

Aller en bas 
+8
Che Guevara
obismarmotte
spag
El Gringo
Lilie
libertà
Caroto
saturne3103
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:21

elle etait super caline et tres joueuse
a mes amours disparus - Page 3 Mimi_n10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:26

la voici avec poussy, elle est partie le 19 aout les soirées d'hiver vont me paraitre longue sans elle elle venait se refugier sur moi tous les soirs jusqu'a ce que je l'emmène dans sa chambre
a mes amours disparus - Page 3 Mimi_e10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:33

friandise etait mon dernier chaton arrive à la maison.ma belle fille l'avait trouve dans l'amortisseur de son espace et comme sa chienne ne supportait pas les chats, elle me l'avait donne.Lorsque je l'ai eu l'année passee au mois de juillet il avait tout juste un mois, il tenait dans le creux de ma main
a mes amours disparus - Page 3 Friand12
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:36

il ne pensait qu'a jouer, c'etait un vrai chat- chien; lorsque je faisais le lit, il tirait les draps avec ses dents à chauqe fois s'etait des crises de fous rire inevitables
a mes amours disparus - Page 3 Friand13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:43

il est parti le 19 juillet, il n'est reste avec nous qu'une petite année, je sais que je ne retrouverais jamais un chat comme lui et j'aurais voulu qu'il passe beaucoup plus de temps avec nous malheureusement, la vie en a decide autrement
a mes amours disparus - Page 3 Friand14
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:48

Voilà j'ai terminé mon album souvenir et je suis tres heureuse de vous faire connaitre les animaux qui ont partagés ma vie jusqu'à présent.J'espère que s'il existe un paradis des animaux, ils ont reussi à s'y retrouver et qu'ils font des parties d'amusements tous ensembles en attendant que j'aille les rejoindre à mon tour
bisou bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:44

voici ralph mon berger allemand qui nous a quitte la semaine passéea mes amours disparus - Page 3 Ralph_11
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:46

a mes amours disparus - Page 3 Ralph_12
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:56

ralph et cali c'est la derniere photo que j'ai de ralph ,il jouait tres souvent et avec cali c'etait des parties a n'en plus finir
a mes amours disparus - Page 3 Ralph_13
Revenir en haut Aller en bas
Caroto
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:31

Mort de vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:48

Non caroto, le chien de saturne a eu une attaque et il n'etait pas trés vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:03

oui caroto liber a tout juste, ralph avait 8 ans et encore pleins d'années a vivre malheureusement la vie en a decidée autrement l'année 2008 n'a pas ete tres gentille avec nos animaux et avec les animaux des personnes qui nous entourent il y a eu beaucoup de deces surtout a partir du mois de juillet
j'espère qu'avec l'année 2009 qui arrive ces departs s'arreteront car tout le monde en a vraiment gros sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:09

C'est vrai que ça a été une année noire pour nos amis à quatre pattes... Souhaitons que ceux nés cette année aient une vie belle et heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 10:23

Oui, faut espérer ça pour tous les animaux de la planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Membre prometteur
Membre prometteur
El Gringo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/08/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:55

ya pas si longtemps on donnait bien de l'alcool aux nourrissons. a mes amours disparus - Page 3 Lol Maintenant on leur donne juste du coca a mes amours disparus - Page 3 Sarcastic

je vois pas ce qui a de choquant. ça doit etre imagé a mes amours disparus - Page 3 Sweat

Pour que nul mal ne m'arrive
Du danger, qui nous défend?
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:19

je comprends ta tristesse saturne c dur de perdre un compagnon Sad

jai perdu bcp de chats soit ils ne sont jamais revenus, noisette s'est faite écrasé (horrible) et le dernier je l'ai perdu le 8juillet dernier nous l'avions depuis 4mois, et il a attrapé la Pif... c t un chat adorable il s'était super bien adapté au foyer...
Maintenant nous avons un jeune chat roux (Denji) et un petit chaton depuis un mois environ (Kiwi) qui est tigré et blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
obismarmotte
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
obismarmotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:44

bjour,
tres joli album, qui m a un peu ému .. j ai moi aussi perdu plusieurs chats ces 3 dernieres années ... je mettrai leurs photos bientot

merci en ts cas pr ces jolis souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
obismarmotte
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
obismarmotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:16

A mon tour de vous présenter les petits amours qui nous ont quitté trp tôt

D'abord Tasha ou "ptit Minet" la mimine adorée de mon chéri, il a ete tres peiné de son depart, un matin on la sorti et elle n est plus jamais rentrée, arpenté le village, affiches etc... mais rien à ce jour on ne sait pas c etait le 4 aout 2007 ....
a mes amours disparus - Page 3 857644429

a mes amours disparus - Page 3 1002938512

a mes amours disparus - Page 3 1002941860

a mes amours disparus - Page 3 1190163892

a mes amours disparus - Page 3 1331995510

Félix, que nous avons donc du faire piqué en octobre 2008 car avait le hiv et etait de plus en plus malade
a mes amours disparus - Page 3 20926135351

a mes amours disparus - Page 3 20926047391

La petite Jalna, une caniche Toy à ma maman une tite chienne adorable qui nousa quitté en oct 2007 elle avait 15 ans.
a mes amours disparus - Page 3 1261970332

Et le dernier parti Attila, qui lui aussi n'est plus jamais rentré,malgré mes recherches auprès des voisins aucun signe, c etait en octobre 2009.
a mes amours disparus - Page 3 Dscn1020d

a mes amours disparus - Page 3 P19090911300003
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptySam 16 Jan - 7:28

Il étaient tous trés beaux et resteront toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptySam 16 Jan - 9:34

Sont vraiment trop mimi tes tites étoiles obismarmotte !! Tu les garderas toujours dans ton coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jahno59
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:00

Bonsoir, je m'appelle Laurence.

J'ai été beaucoup touchée par toutes tes photos et les petits commentaires à propos de chacune d'elles.
C'est bon pour le moral...Et j'adore aussi ta petite citation. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
obismarmotte
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
obismarmotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 10:46

merci bcp !!!!
et vi on les oublie pas mais en perdre un comme ça
sans qu il revienne c est stressant, on ne sait pas s il est mort, si on
ls l a volé, s il a souffert, bref pr les 2 partis ainsi j y pense
souvent, tjrs un espoir de les voir reapparaitre...
Bonne semaine!!
Ici
temps de **********... mais bon, mon cheri est en congés 3 jours car des
petits travaux à faire, et comme on reçoit les familles le 4/4 pr
Bapteme de notre puce ... on voudrait finir

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sedna


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2011

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:51

En regardant ces jolis souvenirs, impossible de ne pas penser à mes animaux ayant pour certains eu une vie trop courte et parfois même souffert. La dernière en date nous a quittés la semaine dernière, petite puce d'extérieur, elle a souffert quelques temps d'un abcès sur la tête que je soignais de mon mieux et croyais de visu en voie de guérison, en 2 jours son état s'est fortement dégradé ; elle n'avait que 6 mois et quand j'ai pu enfin l'attraper, elle était très faible: maladie, accident, empoisonnement? Je l'ai vite emmenée chez le vétérinaire qui l'a sédatée pour l'ausculter sans trouver rien d'anormal a priori mais sans pouvoir faire de diagnostic précis (car pas d'examen sanguin) et elle ne s'est par la suite jamais vraiment réveillée. Le cœur s'est arrêté le soir-même. Moral quelque peu en berne depuis.
Que tous nos amis sur pattes encore parmi nous aient la meilleure et la plus longue vie possible, car ils sont notre constante dans ce monde d'incertitude!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:27

Tu as bien raison sedna.... c'est vraiment triste tout ça!!! Courage et a mes amours disparus - Page 3 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 8:13





et oui sedna nos chats de l'extérieur ne sont a l'abris de rien !
je sais ce qu'on peut ressentir a ce moment là !
moi même je m'occupe de plus de 50 chats tous les jours et il arrive qu'on passe a coté de certaines choses qu'on n'a pas déceler assez rapidement ou alors soit parcequ'on ne voit pas le chats tous les jours quand on ammène les gamelles .
rassure toi va . tu as fait ton possible et ce que tu fais est super grand !
il faut etre fort moralement quand on s'occupe d'animaux extérieur car malheureusement nous savons qu'il nous est impossible de pouvoir tous les sauver pour une raison ou une autre .
mais leur apporté un peu d'humanité c'est tellement beau dans ce monde plus qu'injuste !
byz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mes amours disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a mes amours disparus   a mes amours disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mes amours disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes amours
» mes petiits amours
» Les 3 p'tits amours
» mes trois amours + les joints
» quelques photos récentes de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: A nos petites étoiles disparues...-
Sauter vers: